Itinéraire des champions

Le mercredi 12 octobre, l’ille et vilaine accueille l’itinéraire des champions.

Afin de permettre aux judokas du club de participer à cette animation, les cours au Tronchet seront annulés ce jour-là.

Cet évènement organisé par la fédération de judo est ouvert aux judokas nés entre 2009 et 2014.

Les cadets et plus (nés en 2008 et avant) peuvent également participer et seront considérés comme accompagnants.

C’est l’occasion pour les jeunes judokas de côtoyer des membres de l'équipe de France qui ont été champions du monde et olympiques lors d’une animation gratuite et organisée à la salle colette besson de Rennes, de 13h30 à 16h30.

Au programme : entraînement et animation judo, et bien sur la possibilité d’avoir un autographe et une photo des champions.

Les premiers noms des champions présents lors de cette journée sont : Cyrille Maret, Guillaume Chaine et Catherine Arnaud. Pour les autres noms….surprise !

L’inscription se faisant via l’extranet fédéral, si vous souhaitez participer, merci de nous confirmer votre participation au plus vite. Clôture des inscriptions le dimanche 9 octobre.