un grand MERCI !

Jérôme, Edouard, ainsi que les membres du bureau vous remercie tous, parents et enfants, pour cette excellente première année sportive.

Notre club ne peut fonctionner que grace aux adhérents et aux encouragements que vous lui apporter en suivant et accompagnant vos enfants au cours des différents entrainements, stages et manifestations sportives quenous vous avons proposé tout au long de cette saison 2013/2014.

Nous tenons aussi à vous remercier pour les gateaux, les crêpes et pour la bonne humeur que vous avez apporté hier lors du gala.

Ce fut un moment chaleureux, convivial et l'occasion de partager un moment en dehors du tatami.

Enfin un grand merci à toute l'équipe de bénévoles qui nous a permis d'organiser et de réaliser se premier gala.

Sportivement,

Edouard, Jérôme et les membres du bureau