Résultats : Week-End du 7 & 8 Décembre

Félicitations aux judokas et jujitsukas du club pour les résultats obtenus le weekend dernier.

Le samedi avait lieu la compétition amicale de Saint-Grégoire. Deux judokas du club ont fait le déplacement :

• Milo qui se classe 3ème de sa poule en individuel.
  • Et Luis qui participait à l'animation par équipes pour les benjamins et plus. Son équipe se classe 2ème du tournoi.

La journée du dimanche fut consacrée aux passages de grades (1er au 4ème dan), avec l'UV2 : démonstration technique nécessaire à l'obtention des grades. Lors de cette journée, ce fut au tour des adultes de s'illustrer :

• félicitations à Robert qui valide la dernière partie qui lui manquait, et devient le premier judoka/jujitsuka du club à obtenir sa ceinture noire.
  • U.V également validé pour son partenaire (et fils) Quentin à qui il ne manque plus que le kata.
  • Le meilleur pour la fin : Édouard, professeur de Judo, Jujitsu et KravMaga au Dojo de la Forêt du Mesnil, obtient avec succès son 4ème Dan !

Les nouveaux gradés sont cités et félicités sur le site de la ligue de Bretagne : https://www.judo-bretagne.bzh/felicitations-aux-nouveaux-promus/