Résultats : Week-end du 27 & 28 janvier
SAMEDI : CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL PAR EQUIPES

Équipe Benjamins : NC

Matys et Guilhem ont représenté le club avec l'équipe du Yukikan de Brocéliande.
Pour cette première expérience collective, l’équipe se classe 2ème de leur poule avant de s'incliner en 8ème de finale et en repêchage.
Une première expérience sans médaille mais qui aura permis aux judokas de progresser et de préparer les prochaines échéances.

Équipe Minimes : 6ème

Jérémy participait à la compétition avec ses copains du Kawatokan.
Malgré un bon parcours, l'équipe échoue de peu en place de trois et termine 6ème. L'équipe se retrouve remplaçante pour le championnat de Bretagne.

Bravo à tous les trois !

Pas de médailles, mais la saison n'est pas terminée, on continue le travail !

DIMANCHE : CHAMPIONNAT D'ILLE ET VILAINE CADETS

Pour sa deuxième année en cadette, Malia monte sur la 3ème marche du podium. Une médaille de bronze qui lui permet de se qualifier pour le championnat de Bretagne 1ère division du 17 mars à Mur-de-Bretagne et qui lui permet de marquer de nouveaux points pour la ceinture noire.

Photos associées : Championnat d'Ille et Vilaine par équipes