Résultats : Championnat d'Ille et Vilaine par Equipes Benjamins/Benjamines

Un grand BRAVO aux filles du club qui ont décroché le titre de vice-championne d'Ille et Vilaine.

Tout au long de cette compétition, c'est avec du beau judo et un super esprit d'équipe que Lauryne, Eloïse, Laura et Maureen rejoint par Manon et Loreley du DP Malouin ont affronté les différentes équipes présentes pour au final monter sur la deuxième marche du podium départemental.

Félicitations pour ce résultat synonyme de qualification pour le championnat régional qui aura lieu le 29 novembre à Vannes.

Moins de réussite pour l'équipe masculine qui n'a pas démérité mais qui ne parvient pas à se classer. Même si le résultat n'est pas là, les combats ont été de bonnes qualités et annonces une saison prometteuse.

Photos associées : Championnat d'Ille et Vilaine par Equipes Benjamins/Benjamines 2015