Résultats : Championnat d'Ille et Vilaine par Équipes Benjamin(e)s

Félicitations à Éloïse Lebas qui obtient pour la deuxième année consécutive le titre de Vice-championne d'Ille et Vilaine par équipes avec le Judo Club Marche de Bretagne.

L'équipe est Composée de Eloise et Jeanne du Dojo de la Forêt du Mesnil et Eva, Romane et Sorenza du JCMB.

Cette deuxième place permet à l'équipe féminine de se qualifier pour le championnat de Bretagne qui aura lieu le 11 décembre à Vannes.

Moins de réussite pour l'équipe masculine, associée au Dojo Pays Malouin, qui ne parvient pas sortir de la phase de poule malgré des très bons combats. La qualification pour les quarts de finale se joue à quelques points.

Composition de l'équipe : Guillaume, Alexis, Arthur, Gabin, Brayanne, Wayne, Alix et Owen (abscent sur la photo)