Ouest France du 3 septembre 2013

Un nouveau club de judo et ju-jitsu dans la commune - Le Tronchet

À partir du lundi 9 septembre, un nouveau club de judo ju-jitsu, le dojo de la Forêt du Mesnil, ouvre. Les cours ont lieu, les lundis et mercredis, dans la salle des fêtes du Tronchet. Le club propose des cours de judo ouverts à tous, dès 4 ans ; des cours de ju-jitsu self défense, dès 13 ans ; un cours de self-défense réservé aux femmes, à partir de 16 ans. Les entraînements sont dispensés par Jérôme Nivol (2 e dan) et Édouard Réhel (3 e dan), tous les deux professeurs diplômés de la Fédération française de judo ju-jitsu et disciplines associées.

Samedi 7 septembre, portes ouvertes de 10 h à 17 h. Renseignements : Jérôme Nivol, tél.06 67 30 73 02, ou Édouard Rehel, tél.06 89 54 68 93, dojodelaforetdumesnil.sportsregions.fr Email : dojodelaforetdumesnil@gmail.com