Article Ouest France du 20 mai 2014

Fin de saison couronnée de succès au dojo

Le Cercle olympique de Pleine-Fougères a organisé ce week-end son interclubs annuel. Une animation baby-judo était prévue à cette occasion et tous les enfants ont été récompensés. Les plus grands ont brillé par leur combativité.

Sur les 27 enfants du dojo de la Forêt du Mesnil qui se sont déplacés, 21 ont fini 1er, trois sont montés sur la 2e marche et trois ont fini à la 3e place. Toutes et tous ont remporté une médaille. Le club de judo de Pleine-Fougères a mis aussi à l'honneur les 15 meilleurs clubs présents lors de ce tournoi et grâce aux bons résultats de tous les petits combattants, le club a obtenu la 3e place et reçu une coupe.

Prochaine étape, le tournoi de la JA à Saint-Malo le 1er juin et pour fêter cette fin de saison, le 1er gala de fin d'année va être organisé.

Contact : dojodelaforetdumesnil@gmail.com