Article Ouest France du 2 juillet 2014

La saison de judo se termine

Le club de judo du Tronchet vient de clôturer une première saison. Les nouveaux membres du bureau accompagneront les professeurs, Jérôme et Édouard, dans les divers projets et actions qu'ils mèneront dès la rentrée prochaine. Au programme : entraînements, accompagnements des compétiteurs sur les tournois et championnats, stages durant les vacances scolaires.

Enfin, pour satisfaire le plus grand nombre et répondre à la demande, dès la rentrée, un cours de self-défense mixte ouvrira. Le club sera présent au Forum des associations de Miniac-Morvan, de 10 h à 18 h, samedi 6 septembre, et tiendra une porte ouverte à la salle des fêtes du Tronchet, dimanche 7 septembre, de 10 h à 17 h.

Contact : dojodelaforetdumesnil.sportsregions.fr

Légende photo : Les nouveaux membres du bureau : Sonia, animation ; Laëtitia, trésorière ; Maud, présidente ; Hassan, communication ; Mary Morgane, secrétaire sont entourés de Édouard et Jérôme, les professeurs.