Article Ouest France du 17 juin 2014

Gala de clôture pour le dojo du Mesnil

Le Dojo de la Forêt du Mesnil a organisé ce week-end son tout premier gala de fin d'année. Plus d'une centaine de personnes ont assisté aux différentes démonstrations de judo, de ju-jitsu et de self-défense réalisées par tous les adhérents du club.

Durant cette manifestation, les familles et amis des licenciés ont pu découvrir toutes les disciplines. Ce gala a été l'occasion pour les petits et les grands de partager un moment convivial autour du tatami.

Les professeurs, ainsi que les membres du bureau, ont tenu à remercier la mairie du Tronchet pour son soutien, ainsi que tous les parents et les bénévoles pour leur implication tout au long de cette saison sportive. Ils donnent déjà rendez-vous pour l'année prochaine.